e mërkurë, 15 gusht 2007

.what are you buying stranger?.


.Dans le trip magasiN.

2 komente:

Polyminthe tha...

soupir...

Ugo Bienvenu tha...

serieux ça devient énervant...
d'accord y'a des trucs qui ressemblent je dis pas mais c'est quand meme pas du "toi". je suis desolé c'est comme ça que je dessine sur mes coins de pages au crit' mais je te ferai remarquer que je cherche plein de trucs dans tous les sens pour ne pas te ressembler. mais j'ai quand meme le droit de simplement me tripper et quand j'y vais direct sans refflechir ça vient comme ça. et la colo photoshop j'ai toujour faite comme ça je ne vais presque jamais au brush alors...
en plus je ne suis pas allé sur ton blog depuis plus de 2 moi pour ne pas voir ce que tu fais.
et puis mince t'es tres fort mais t'as pas tout inventé non plus. decrecy, peter de seve, benjamin flao, joshen gerner, rebecca d'autremer et bien d'autres etaient la bien avant toi. et tu leur ressemble sous certains aspect: decrecy les theme et le style de perso joshen gerner pour ta partie + cartoon, rebecca dautremer pour la colo, benjamin flao pour le trait et je ne te parle que de ce que j'ai sous les yeux.
et puis en plus jai fais 5ans à estienne on a les memes inspirations, on a eu les meme profs...
franchement j'aimerai ne pas te ressembler ça serait plus facil pour moi mais ce ne serai plus moi non plus. je fais ce qui m'est evident de faire aussi et ce que je fais le plus rapidement.
voilà.