e mërkurë, 4 korrik 2007

Mr VIP

Oui oui...je suis pas encore morte, noyée sous la pluie anglaise.Peut-etre bientot, qui sait?Allez,c'est parti mes amis! NEXT!!!

5 komente:

louis THOMAS tha...

yo!!!
alors ce stage?!?jcroyai qe tavai mourru moi!di nou tout!!!tu t'es transformée en pate a modeler?!
bisous merguez

Ugo Bienvenu tha...

ouaouh ça bounce terrible!
par contre avant de balancer les images sur tochop va dans "taille de l'image" et reduis en 150 dpi puis la taille en general pour le net 18 cm le coté le plus long c'est cool.
en tout cas tu men a mis plein les mirettes .

Anonim tha...

Waaaaaaaaaaaaa, trop beau serieux, la compo, le perso, la couleur. raaaaa!

bac-à-sable tha...

Coucou!!!
Mr poulpe-l'Angleterre c'est trop bien je bouffe de la pate à modeler tous les jours pour avoir la peau en plasticine.
wiwi la prochaine fois je penserais à réduire la taille de l'image!merci ugo,merci pouch!!!gros bizoos

Anonim tha...

J'aime beaucoup, super l'équipe je vous admire...merci c'est trop beau.