e martë, 3 korrik 2007

tractopoulpe!..c'esr moi le premier!!!

et oui!tradition oblige...;le premier à poster sur un blog collectif doit se vanter car,étant le premier,il est le premier et se doit de dire qu'il est le premier a poster en premier...bref
j'espère que brother dayop ne me censurera pas..(je sais pas si je suis dans le ton,le coup,le styleuh quoi!?!

2 komente:

Ugo Bienvenu tha...

tu déchires louis il est terrible ce post!
j'ai des probs en ce moment jme suis fais cambrioler et tout donc voila j'ai passé ma nuit avec la police dans l'appart: empreinte et tt et me journée au poste de police...voila.je poste des demain.

Mand tha...

(Au cas ou vous auriez po compris ===> C'EST LE PREMIER QUOI!^^)

Moi aussi j'aime bien, je trouve que tu t'es parfaitement bien représenté, cet air halluciné, ces yeux qui louchent, oui, oui, c'est tout toi.

(Qui a dit que j'étais jalouse??)